Faire du ski à Superbagnères

À seulement 15 minutes du club la station de ski Superbagnères s’étend sur 80 hectares de domaine skiable, 35 kilomètres de pistes tous niveaux, une piste de luge, un itinéraire de ski de fond et un snowpark.

Ce domaine est composé de plusieurs secteurs :

  • Secteur Téchous : Vous permet de découvrir le ski avec des pentes douces et ensoleillées, parfait pour les débutants et des enfants. Des pistes vertes et bleues ainsi qu’un espace ludique et une piste de luge. Possibilité pour les amateurs de sensation forte de s’essayer aux pistes rouges ou bien de pratiquer du parapente.
  • Secteur du Lac : Pour profiter d’une descente de ski au cœur de la forêt pour les amoureux de la nature sur des pistes allant du vert au noir. Vous pourrez également vous adonner aux raquettes et au ski de fond.
  • Secteur du Céciré : Pour les plus aguerris, ce secteur propose de longues pistes bleues, rouges et noires et de grands dénivelés. Niché à 2 260 m d’altitude découvrez ce secteur accompagné de ce magnifique cadre pyrénéen.

Pendant les vacances scolaires il y a une navette municipale gratuite qui assure la desserte jusqu’à la télécabine de Luchon.

Les forfaits remontés mécaniques sont gratuits pour les moins de 5 ans et les plus de 75 ans.
Possibilité de forfait Ski + Balnéo à partir de 41 euros (1 journée de ski + 1 entrée à l’espace forme Luchon forme & bien-être.

Informations et tarifs à demander auprès de notre village vacances Les Balcons des Pyrénées