Week-end printemps à Annecy

Séjour Week-end
Séjour Week-end printanier autour du lac d'Annecy à partir de 214€ par personne en pension complète base 20 personnes minimum
Week-end printemps à Annecy

SÉJOUR GROUPE 3 JOURS / 2 NUITS

Idée de week-end à l’arrivée du soleil !

Saint-Jorioz jouit d’une situation très privilégiée, entre le lac d’Annecy et au pied des montagnes qui l’entoure, le village s’étend le long de la rivière du Laudon. La commune offre une multitude d’activités et d’équipements. La belle et grande plage ombragée labellisée Pavillon Bleu, la promenade cyclable qui va d’Annecy à Albertville, le sentier des Roselières au bord du lac et les sentiers balisés dans l’arrière-pays offrent un échantillon de plaisirs tout au long de l’année.

 

  • Vendredi
    Arrivée en fin d’après-midi. Accueil et installation dans les logements. Apéritif de bienvenue puis dîner. En soirée : Balade nocturne en autonomie le long du sentier des roselières.
  • Samedi
    Matin : Raid/Régate « Découverte » sur le lac d’Annecy. Après une introduction de prise en main par les moniteurs de l’école de voile réalisez en équipe un parcours dans le grand lac (sous la surveillance des bateaux de sécurité de l’école). Un classement, lecture du palmarès et collation, à l’arrivée ! Déjeuner au Pré du Lac.
    Après-midi : Tour du lac d’Annecy à vélo pour les plus téméraires, aller/retour Annecy-St Jorioz pour les autres. Temps libre dans la ville, au bord du lac ou dans les rues piétonnes. Retour au Pré du Lac en fin de journée. Dîner puis soirée animée.
  • Dimanche
    Matin : Visite guidée de la vieille ville. Retour au Pré du Lac pour le déjeuner puis retour dans votre région.
J'en profite Réserver
Le Pré du Lac – Groupe
Le Pré du Lac – Groupe En savoir plus
La carte
A 400 mètres du lac, le Pré du Lac est situé sur la commune de Saint-Jorioz, le centre ville d'Annecy, préfecture de la Haute-Savoie, est accessible directement par la route ou la piste cyclable. Découvrez la richesse de cette région avec un accès direct aux stations des alentours tout en restant en bordure du lac d'Annecy.