Résidence Le Borsat IV**

Tignes - Alpes du nord
RÉSIDENCE DE VACANCES - APPARTEMENT

1/2
Adresse Rue du Val Claret
73320 TIGNES VAL CLARET
Savoie (73)
Auvergne-Rhône-Alpes , FRANCE
Les points forts
Animaux
acceptés
Animaux acceptés
Parking
Parking
Accueil PMR
Accueil PMR
Wifi
Wifi
Partenaire
Partenaire

Envie de passer des vacances au sommet ?

Votre résidence de vacances à Tignes

Au cœur des Alpes, la résidence de vacances Le Borsat IV** vous accueille dans la station de Tignes.

Nichée dans un cirque de montagnes à 2100 m d’altitude autour de son célèbre lac, Tignes est une station moderne et innovante.

Idéalement située au pied des pistes dans le haut de Val Claret, la résidence vous accueille dans une ambiance traditionnelle savoyarde.

Nichée à 2 100 mètres d’altitude dans les Alpes du Nord, elle vous permet de respirer à pleins poumons le bon air frais de la montagne, été comme hiver.

Entre paysages merveilleux, descentes à ski et sorties en boîte, vous vous sentirez vraiment « libérés, délivrés ».

Venez glisser sur la pente du bonheur avec nos séjours confort !

du 23/06/2023 au 03/09/2023 – du 01/12/2023 au 05/05/2024

Disponibilités Vérifiez les disponibilités & réservez votre séjour
Location d’appartements à Tignes : des vacances délicieusement givrées en hiver et super fun en été.

Soyez les bienvenus dans la résidence Le Borsat IV** !

Elle est fortement inspirée par l’architecture montagnarde et ses studios et appartements sont autant de cocons douillets où vous ressourcer…

Un peu trop vague pour vous ?

Voici un aperçu de ce que votre location d’appartement à Tignes a à vous offrir.

Côté équipements, attendez-vous à un maximum de confort, nos appartements comprenant entre autres :

  • Un coin-cuisine avec micro-ondes, plaques électriques, lave-vaisselle, grille-pain, bouilloire et cafetière.
  • Une salle de bains (avec baignoire et W.C. séparé dans la majorité des logements).
  • Un balcon, pour admirer tranquillement les étoiles en sirotant un chocolat chaud.

Mais ce n’est pas tout !

Vous avez également accès au Wi-Fi.

Sans oublier le billard qui vous attend dans le salon de la résidence Le Borsat IV**.

En résumé : un séjour 2 étoiles à la hauteur de vos espérances !

Côté loisirs, vous serez aussi servis : le premier télésiège pour atteindre les pistes de ski est situé à seulement 50 m de la résidence !

Selon la saison, vous aurez l’occasion de pratiquer de nombreuses autres activités sportives aux alentours (tennis, paddle).

Studio 4 personnes – ST 4 – 23 m²

Coin cuisine avec plaques électriques, petit réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire. Séjour avec lits gigognes (2 couchages) + TV. Une chambre séparée par une cloison amovible avec lits gigognes (2 couchages).

Salle de bain avec douche ou baignoire, WC séparés Balcon.

4 logements accessibles PMR

Studio 5 personnes – ST 5 – 26 m²

Coin cuisine avec plaques électriques, petit réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire. Séjour avec lits gigognes (2 couchages) et un lit simple + TV.

Une chambre séparée par une cloison amovible avec lits gigognes (2 couchages).

Salle de bain avec douche ou baignoire, WC séparés. Balcon.

Appartement 2 pièces 6 personnes – 2 P6 – de 33 à 36 m²

Coin cuisine avec plaques électrique, petit réfrigérateur, four micro-ondes, lave-vaisselle, cafetière électrique, grille-pain et bouilloire.

Séjour avec lits gigognes (2 couchages) et un lit simple + TV.

Une chambre avec un lit double. 1 coin chambre séparé par une cloison amovible avec lits gigognes (2 couchages). Salle de bain avec douche ou baignoire, WC séparés. Balcon.

Ah, Tignes ! Son célèbre lac d’altitude si apprécié des amoureux de stand up paddle.

À proximité, le non moins célèbre glacier de la Grande Motte, permettant de skier même en été avant de piquer une tête dans le lac. 

Son golf de 18 trous (le plus haut d’Europe) où viennent parfois s’ébattre quelques marmottes… Elles ne rapportent pas la balle, mais comme elles sont adorables, on leur pardonne !

Nous pourrions continuer longtemps comme ça, car Tignes fait partie des plus grandes stations multisports de Savoie. Ce n’est pas pour rien qu’elle a été élue « ville la plus sportive » en 2008 par le magazine l’Équipe !

Haut lieu d’handisport, elle a aussi accueilli les Jeux paralympiques de 1992.

Le village des Brévières et ses ravissants chalets traditionnels lovés au pied d’un grand barrage.

Tignes 1800, avec son église reproduisant celle de l’ancien village noyé.

Le Lavachet et ses remontées mécaniques pour les fans de glisse.

Tignes le Lac pour bronzer les orteils en éventail, se baigner et faire du shopping.

Le Val Claret, le quartier le plus festif et noctambule de la station.

C’est aussi là que se trouve notre résidence de vacances Le Borsat IV** !

Alors, n’hésitez pas à explorer les environs.

Pourquoi ne pas rallier la station du Val-d’Isère, par exemple ?

Elle est vraiment tout près. Si près que le domaine skiable s’appelle d’ailleurs « Tignes – Val-d’Isère »…

En tout cas, cela vous donnerait une bonne occasion de marcher sur les traces de l’équipe du Splendide.

Rappelez-vous : c’est là que le film « Les Bronzés font du ski » a été tourné !

Aurez-vous le temps de tout faire ?

Psst, si vous voulez tester plusieurs sports, pensez à la carte My Tignes Open (nouveau nom de la carte Sportignes). Elle vous donne accès à 2 activités gratuites par jour.

Si nous avons bien compté, ça représente quand même 14 activités si vous restez 7 jours…

Votre hébergement de vacances au ski

À Tignes, il y a tellement de choses à voir et à faire que tous les membres de votre famille (ou tous vos amis) y trouveront leur compte. 

Des fans de glisse parmi vous ?

Entre les snowparks, le gliss’park, l’half-pipe et autre boardercross, ils pourront laisser libre cours à leurs envies. Vous découvrirez aussi avec plaisir le stade de bosses et le stade de slalom.

Des séjours au ski tout compris : en plus de la location de votre appartement à Tignes, réservez en ligne votre matériel de ski et votre forfait de ski.

Votre hébergement de vacances à la montagne :

Pour les amoureux de la nature, cap sur le parc national de la Vanoise pour admirer bouquetins, marmottes, chamois et sublimes oiseaux Tétras-lyres.

Vous pourrez aussi vous baigner dans la piscine du lagon ou parcourir en VTT les 160 km de piste du bike park. Et il y a bien d’autres activités à pratiquer, comme le tir à l’arc, le volley-ball, le basket…

Beaucoup d’entre elles sont accessibles aux enfants !

Pensez aussi aux sports nautiques en été (canoë, kayak, stand up paddle).

Pour vos vacances, vous rêvez de fondue savoyarde, de belle neige poudreuse, de fun et de vacances écolos ?

Bonne nouvelle : vous êtes au bon endroit. 

La résidence Le Borsat IV**, notre résidence de vacances à Tignes, ne fait pas exception à la règle !

Containers de tri sélectif à la sortie de la résidence, régulateurs de débit sur les robinets et les douches, ampoules basse consommation : voici certaines des nombreuses bonnes pratiques appliquées.

C’est bien normal pour préserver un aussi bel espace naturel !

Bref : vous pouvez profiter du confort de votre appartement en location à Tignes l’esprit tranquille.

En venant ici, vous faites un geste de tourisme responsable.

Tennis, tir à l’arc, trampoline, squash, mini-golf…

Profitez de nombreuses activités avec la carte MyTignes !

Vous achetez une fois votre carte, et vous profitez des activités sans avoir à repayer* !

N’hésitez pas, ajoutez-la pour toute la famille lors de votre réservation !

*selon disponibilité. Certaines activités ont un temps limité

Aux alentours Ne manquez les curiosités des alentours !
Pour nous joindre
04 50 66 65 20 Téléphone
Rue du Val Claret 73320 TIGNES VAL CLARET Savoie (73) Auvergne-Rhône-Alpes