La forêt de Brocéliande

Entre landes et étangs, un lieu énigmatique, berceau de légendes…

C’est dans cette magnifique forêt de Brocéliande, à seulement une demi-heure de voiture du Val de Landrouët environ, qu’a pris source la légende du roi Arthur ! Explorez ce lieu magique et observez le réveil d’un monde merveilleux peuplée de Merlin l’Enchanteur, du Chevalier Lancelot, de la Fée Viviane

Incontournables lieux, mystérieux et légendaires, un riche agenda de balades contées, de nombreuses balades et randonnées pour les “promeneurs du dimanche” comme pour les “marcheurs aguerris” (à pied, “familiales”, à vélo | VTT | vélo électrique, à cheval)… : le Forêt de Brocéliande est un site naturel et de visite magique que petits et grands vont adorer !

Afin d’en apprendre davantage sur la forêt et ces récits merveilleux, rendez-vous à La Porte des secret où Pierre, le garde forestier vous dévoilera les mille et une facettes de ce lieu mystérieux. Une brève visite entre légendes et réalité !

+ Pour en savoir plus sur la célèbre Forêt de Brocéliande, consulter toutes les infos pratiques, découvrir toutes les légendes dont le lieu regorge et les diverses balades contées proposées aux visiteurs, rendez-vous sur les pages dédiées du site Internet de la destination Brocéliande.