Séjours bleus – Manoir de la Canche
Séjours bleus
Bienvenue au Manoir de la Canche
Dans l’arrière pays du Touquet Paris Plage au cœur des 7 vallées, le Manoir de la Canche, construit au XVIIIe siècle trône majestueusement au sein d’un parc arboré de 4 hectares.
La mer n’est qu’à quelques kilomètres et la côte d’opale déroule son long ruban de plages, de falaises et de dunes. le Manoir de la Canche est le point de départ idéal pour rayonner dans toute la région, entre la Baie de Somme, la Baie d’Authie, les corons, les deux caps ou les marais audomarois.



Séjours bleus :
359 € : 5 jours / 4 nuits en PC – du 12 au 16 mars 2026 – du 27 au 31 juillet 2026
Au programme :
ABBAYE DE VALLOIRES : découvrez l’unique abbaye cistercienne du XVIIIe siècle encore intacte en France, joyau architectural niché au cœur de la Baie de Somme.
CHARTREUSE DE NEUVILLE : Redécouvrez un monastère du XIVe siècle magnifiquement préservé, redevenu laboratoire d’avenir grâce à un modèle d’innovation patrimoniale durable et inclusif.