Vacances familiale d’été

Vacances d’été
L’Eau Vive Vacances familiale d’été
Vacances familiale d’été
Je réserve mon logement maintenant Voir les tarifs & disponibilités

Pour nous joindre Pour nous joindre - contactContact : 04 50 68 65 27

Cap sur l’été dans le massif des Bauges !

Cet été, laissez-vous séduire par la nature préservée du massif des Bauges, niché au bord du lac de Lescheraines. Entre montagnes verdoyantes et base de loisirs voisine, tout est réuni pour un été actif, ressourçant et rafraîchissant !

Un été au grand air

À la montagne, l’air est pur, vivifiant et moins étouffant qu’en plaine. Ici, le soleil s’apprécie à toute heure :

  • Au lever du jour, prenez votre petit-déjeuner en admirant la nature qui s’éveille, un moment paisible et inspirant pour bien commencer la journée.
  • En après-midi, installez-vous confortablement sur un transat au bord de l’eau et laissez le temps s’étirer dans une douce parenthèse de farniente.
  • En soirée, partagez un apéritif en terrasse et contemplez le coucher du soleil qui embrase les montagnes — un spectacle dont on ne se lasse jamais.

Des journées bien remplies

L’été dans le massif des Bauges, c’est la promesse de journées longues et riches en découvertes.
Randonnée, vélo, baignade, canoë, escalade ou simple balade au fil des sentiers fleuris : les activités ne manquent pas !
Le parc naturel régional des Bauges regorge de paysages à explorer et de panoramas à couper le souffle.

Que vous soyez amateurs de détente ou d’aventure, L’Eau Vive est le point de départ idéal pour vivre la montagne autrement, entre lacs, forêts et alpages.

Chambre L’Eau Vive
1/2
 L’Eau Vive
 L’Eau Vive En savoir plus
La carte
Au cœur de la base de loisirs de Lescheraines et de ses plans d'eau, le village vacances de l'Eau Vive vous propose un hébergement et une restauration pour individuels ou pour les groupes, et est ouvert toute l'année.